Franco Bellomo  
  Gianni Caramanico  
  Romolo Eucalitto  
  Emilio Lari  
  Egidio Poggi  
  Mario Tursi  
  Franco Vitale  
     
  home  
  The Project  
  Star Portrayed  
  profession  
  films title  
  photo gallery  
  contact  
  rents one exhibition  
  black&white  
  Photographic de set - star in exposition  
 

"La Bottega des Photos du Cinema" en choisissant les 70 images en noir et blanc qui font partie de l'exposition "Cadres de Set", a choisi de créer un chemin, un voyage dans le temps entre les visages de célebres acteurs et de réalisateurs. Les visages sont connus au grand public, mais l'objectif prend de nouvelles expressions et des poses, montrant ironiques, spontanés, et donc distrait de nouveau. Cette histoire fictive s'ouvre sur un montage originale de trois expressions ludiques de John Huston qui plaisante avec son chat, par Gianni Caramanico.
Un pas de plus, Emilio Lari nous propose la joyeuse étreinte entre Eduardo De Filippo et Marcello Mastroianni.
La camera de Egidio Poggi attrape un sourire de Gillo Pontecorvo, engagé dans son travail.
Un nouveau et jeune Pasquale Squitieri, encadré par Gianni Caramanico dans l'ouest de costume, nous emmene jusqu'a Peter Sellers de Emilio Lari, qui est également jeune, avec la guitare et le torero costume. Au milieu, un tir de Franco Vitale représentant ensemble Anna Magnani et Anthony Queen dans l'élaboration d'un beau plateau. Vitale nous montre encore une intense cri de Katherine Hepburn et une charmante premier étage de Marcello Mastroianni, avec la barbe et le le regard de séducteur. Nous sommes arrivés en Espagne, ou nous pouvons accepter la grimace sardonique par Pedro Almodovar qui lorgne d'une tente.
Mais son voyage dans le temps ne s'arrete pas ici et les images de Romolo Eucalitto nous ramene a Rome, dans la "Mer de l'abattoir", ou Giuseppe Tornatore a reconstruit une partie de son plateau.
Nous avons encore un moment avec Romolo Eucalitto, un voyage dans les souvenirs pour retrouver des moments de deux film culte par Gabriele Salvatores. Autres moments, immortalisé par Emilio Lari, ou le boxeur pilé Robert De Niro, écoute les conseils du capitaine Martin Scorsese. Un exemple de fondu-nous ammene a un plan initial de De Niro dans le film de Sergio Leone "Il était une fois en Amérique" qui a été vieilli pour l'amour de la scene. En plus de photos de Gianni Caramanico, nous conduit sur les plages magiques de la Sardaigne pour nous faire participer a la balade romantique de Christopher Lambert et Diane Lane. Puis, le regard nous conduit a un portrait de Egidio Poggi, ou un beau Massimo Troisi révele tout son génie et la force expressive de son action.